Politique de retour/remboursement

Politique de retour et de remboursement

Chez Kouronne, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai légal pour nous le retourner.

Droit de rétractation (14 jours)

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Conditions de retour :

  • Le produit doit être neuf, non utilisé, non ouvert, et dans son emballage d’origine.

  • Les produits cosmétiques ouverts, utilisés ou descellés ne pourront être ni repris ni remboursés pour des raisons d’hygiène.

Procédure :

  1. Contactez-nous par email à contact@kouronne.fr en indiquant votre numéro de commande.

  2. Nous vous transmettrons l’adresse de retour et les instructions.

  3. Renvoyez les produits dans un délai de 14 jours à compter de la notification.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Annulation de commande

Une commande peut être annulée uniquement si elle n’a pas encore été préparée.

• Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail confirmant que votre commande est en préparation, vous pouvez nous contacter pour demander l’annulation.

• Une fois la commande en préparation ou expédiée, aucune annulation ne pourra être effectuée.

Remboursement

Une fois les produits reçus et vérifiés, nous procédons au remboursement dans un délai de 14 jours maximum via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Commande endommagée ou erreur de notre part

Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, écrivez-nous dans les 48h suivant la réception à contact@kouronne.fr, avec une photo à l’appui. Nous trouverons une solution rapidement (remplacement, avoir ou remboursement).

📦 Adresse de retour

L’adresse de retour vous sera communiquée par email après votre demande.
Merci de ne rien retourner sans nous avoir contactés au préalable.